Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Notre Dame du Web vous propose différentes manières d’entrer dans la prière: un psaume ou un récit biblique, une œuvre d’art, un site web, un écrit spirituel, une vidéo ou une musique. Vous pouvez en choisir une qui vous convient et que vous connaissez déjà, vous pouvez aussi faire l’expérience de prier à partir d’une autre entrée.

Rattaché à Célébrer / Groupes de prière

Nouveau groupe de scouts

Depuis octobre 2023, les « Sarments » désignent un tout nouveau groupe de jeunes de 7 à 17 ans désireux de vivre une pratique du scoutisme chrétien à vocation œcuménique. N'hésitez pas à les rejoindre !

Rattaché à Actualités

Nouveaux arrivés

Nous accueillons le Père Jean François FRANCISCO doyen et le Père Michel DUQUET prêtre au service, dans le doyenné de Luxeuil. Ils seront envoyés en mission lors de la messe de doyenné le dimanche 24 septembre à 10h à la basilique. Bienvenue à tous les 2 !

Nouveaux arrivés

Nous accueillons le Père Koffi EKISSI nommé vicaire sur les 5 paroisses du doyenné de Luxeuil et Soeur Brigitte qui rejoint la communauté des soeurs de l'Alliance à Luxeuil. Bienvenue à tous les deux !

Rattaché à Zoom sur

Nouvelle jauge pour les messes

A la suite de la décision du Conseil d'Etat le 29 novembre et de plusieurs rencontres avec les représentants des différents cultes, le gouvernement a annoncé une nouvelle jauge revue à la hausse pour les célébrations, avant une réévaluation à partir du 15 décembre.

Rattaché à Actualités

Nuit des Églises à Luxeuil

Les portes de la basilique seront largement ouvertes au public pour une soirée culturelle et missionnaire !

OFFRE D'EMPLOI

L’Église catholique de Luxeuil recherche une personne pour un poste "d'assistant (e) administratif (ve) de doyenné"