Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour en images sur la messe chrismale

La messe chrismale a été célébrée mardi 26 mars à la basilique de Luxeuil. Le diaporama réalisé par Mme Gabrielle BAARSCH est visible sur cette page.

Retour sur l'hommage à Robert SCHUMAN

Du 14 au 16 juin 2024, des festivités étaient organisées par l'association des anciens élèves et amis de l'abbaye et de l'école Saint-Colomban. Une plaque a été déposée au sein de l'abbaye pour ne pas oublier cet homme qui a consacré sa vie au service de la paix.

Rattaché à Actualités

Retour sur la matinée miséricorde

Une démarche est proposée depuis plusieurs années dans le doyenné, pendant le temps du Carême pour vivre des approches différentes de l'amour de Dieu, de sa miséricorde et de son pardon.

Retour sur la veillée de Noël à Corravillers

Les enfants ont contribué à la beauté de cette célébration !

RETOUR SUR LE JUBILÉ DE MGR JEAN-LUC BOUILLERET

Dimanche dernier, le diocèse de Besançon fêtait les 20 ans d’épiscopat de Mgr Jean-Luc Bouilleret en la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne. Notre archevêque revient ici en vidéo sur cet évènement et vous retrouverez son homélie.

Rattaché à Zoom sur

Retour sur le repas paroissial de Saint Loup

Une belle initiative pour recréer du lien, une façon de vivre la fraternité, en ce début d’année.

Rattaché à Actualités

Retraite spirituelle à la chapelle de Ronchamp

Le groupe des Opex du Seigneur s’est rendu à la chapelle de Ronchamp le dimanche 24 novembre à l’occasion du Christ roi. La journée s’est, en partie, déroulée dans le monastère des sœurs clarisses et dans l’enceinte de la chapelle.