Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

BAPTÊMES D'ADULTES

En cette nuit de Pâques 2024, le 30 mars 2024, 7135 adultes seront baptisés au cours de la Vigile pascale, soit près de 31 % par rapport à 2023, et parmi eux, 64 sont de notre diocèse.

Rattaché à Actualités

Retour sur la matinée miséricorde

Une démarche est proposée depuis plusieurs années dans le doyenné, pendant le temps du Carême pour vivre des approches différentes de l'amour de Dieu, de sa miséricorde et de son pardon.

PELERINAGE DE FAVERNEY lundi 20 mai

Le Service Diocésain est heureux de vous proposer un pèlerinage à Faverney, le jour de la Pentecôte, avec une messe présidée par Monseigneur Bouilleret !

CONFIRMATION.pdf

Rattaché à Fichiers

Université d'été : 7è édition

L'Université d'été, organisée par le service diocésain de la formation, se déroulera du 6 au 8 juillet prochains au foyer Sainte-Anne à Montferrand-le-Château. Vous pouvez dès à présent vous inscrire !

Rattaché à Actualités

La basilique et l'abbaye de Luxeuil n’auront plus de secret pour vous !

Les visites de la basilique reprennent pour une troisième saison avec quelques nouveautés ainsi que les visites de l'abbaye Saint Colomban.

Le Temps pascal

Suivant Pâques, le Temps pascal se déploie durant huit dimanches, soit cinquante jours, et englobe deux fêtes importantes : l’Ascension et la Pentecôte.

Rattaché à Zoom sur