Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 969 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Café-Frat

Envie de partager un bon moment ? Venez au Café Frat !

Rattaché à Servir

A la découverte des Bar-Theo

Vous aimez chanter ou jouer de la musique ? N'hésitez pas à rejoindre la Bande des Bar-Theo !

MESSAGE DE MGR JEAN-LUC BOUILLERET POUR LA SAISON ESTIVALE

Lors de cette vidéo, Mgr Jean-Luc Bouilleret vous souhaite un bel été, un temps précieux de retrouvailles, de pause, de pèlerinage, de discernement, sans oublier tout ceux qui continuent à œuvrer pour les autres. Alors bonne saison estivale à chacune et à chacun !

Rattaché à Zoom sur

Les inscriptions - c'est parti !

En ce début d'été, les paroisses du doyenné de Luxeuil lancent la campagne d'inscription au catéchisme et à la confirmation. Une inscription est possible également pour les adultes qui souhaitent se préparer à recevoir le baptême, la première communion ou la confirmation.

Retour sur l'hommage à Robert SCHUMAN

Du 14 au 16 juin 2024, des festivités étaient organisées par l'association des anciens élèves et amis de l'abbaye et de l'école Saint-Colomban. Une plaque a été déposée au sein de l'abbaye pour ne pas oublier cet homme qui a consacré sa vie au service de la paix.

Rattaché à Actualités

A l'occasion des élections législatives, Mgr Jean-Luc Bouilleret et le Conseil Permanent de la Conférence des Évêques de France invitent les catholiques au discernement lors de leur choix de vote. Les évêques de France ont également formulé une prière qu'ils nous partagent.

Rattaché à Zoom sur

La joie d'être catéchiste !

Paroissienne de Luxeuil, Isabelle a proposé ses services à la catéchèse, elle a accompagné un groupe d'enfants de CE2. Voici son témoignage.

Communiqué de Mgr BOUILLERET pour les élections