Rencontre des bénévoles de St Loup avec le Père .JF Francisco — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Rencontre des bénévoles de St Loup avec le Père .JF Francisco

Le samedi 13 janvier 2024, une rencontre chaleureuse a eu lieu à la paroisse de Saint-Loup-sur-Semouse entre les bénévoles et le Père Jean-François Francisco.

Près de 50 personnes étaient présentes à la Familiale pour partager un moment convivial autour de la galette des Rois.

La réunion a commencé par une prière et une bénédiction du Père Jean-François, qui a exprimé sa gratitude envers les bénévoles pour leur dévouement.

La dégustation de la galette a renforcé les liens communautaires, les membres partageant leurs expériences et leurs projets.

Le Père a conclu en encourageant les bénévoles et en remerciant chacun pour son engagement au service de la paroisse.