A Noël, l’Église a besoin de vous ! — Diocèse de Besançon

A Noël, l’Église a besoin de vous !

En cette période de l’Avent, découvrez le site besancon.etoiledenoel.fr et la vidéo "Une étoile s'est levée" qui invite à faire un don pour que la Bonne Nouvelle puisse être toujours annoncée.

Le site s’articule autour de cette belle vidéo, dans laquelle plusieurs personnes témoignent de leurs liens avec le Christ.

Nous vous invitons à transmettre largement autour de vous ces images, qui permettent de remettre le véritable sens de Noël au cœur de ce mois de décembre.

La vidéo rappelle également que c’est grâce à la générosité des fidèles que l’Église peut continuer à faire transmettre le message de l’Évangile. Le mois de décembre est crucial pour la collecte du Denier, aussi, votre soutien est primordial !

Vous êtes en pleine préparation de vos décorations de Noël ? Ce site vous propose de créer votre propre étoile en papier. Grâce au patron à télécharger et aux instructions, cela sera un jeu d’enfant. Un bricolage ludique à faire en famille !