Votre nouveau programme sur RCF — Diocèse de Besançon

Votre nouveau programme sur RCF

La radio RCF Franche-Comté vous partage son nouveau programme d'émissions : ne manquez aucun rendez-vous avec votre radio locale !

La parole à la radio RCF

Depuis 2 ans, RCF partage des émissions avec Radio Notre-Dame. En cette rentrée, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape en unissant nos forces pour concevoir une grille des programmes commune.
Une programmation qui conserve vos rendez-vous incontournables mais y agrège de belles nouveautés pour conforter la place unique de notre radio chrétienne dans le paysage médiatique.

Prendre le temps de la réflexion pour décrypter l’information, sans parti pris. Donner la parole à tous, en proximité, dans un esprit d’ouverture, pour mieux appréhender notre société dans sa complexité et sa diversité pour en révéler sa richesse. Mettre en avant les initiatives inspirantes au plus près de chez vous et partager la joie de l’Évangile !
Voilà dans quel état d’esprit nous avons construit cette nouvelle grille des programmes !

Nous tenons à vous remercier personnellement pour votre fidélité et votre présence à nos côtés. Vos dons et encouragements sont essentiels : ils permettent concrètement de soutenir la création et la diffusion de nos programmes.

Belle rentrée à l'écoute de RCF !

Télécharger la grille des émissions sur RCF
Télécharger la Lettre aux amis n°38 - septembre 2024