Le Centre Diocésain recrute… — Diocèse de Besançon

Le Centre Diocésain recrute…

L’association Espace Grammont Accueil créée pour gérer la partie commerciale du Centre Diocésain souhaite embaucher une personne en CDD pour 2 mois du 20 mai au 26 juillet sur un temps partiel de 20h/semaine.

La personne embauchée rejoindrait l’équipe restauration pour tout ce qui concerne le service en salle avant, pendant et après. Les 20h/semaine seraient à répartir en journée, en soirée ou certains WE, en fonction des réservations.

Si vous souhaitez travailler dans un cadre exceptionnel en plein cœur du centre-ville de Besançon, au sein d’une équipe dynamique et rayonnante, envoyez votre candidature à direction@centrediocesain-besancon.fr