Message de Mgr Jean-Luc Bouilleret pour les fêtes de l'Ascension et de Pentecôte — Diocèse de Besançon

En ce temps pascal, retrouvez ici le message de notre archevêque, Mgr Jean-Luc Bouilleret. Il nous éclaire sur le sens des fêtes que nous nous apprêtons à vivre, l'Ascension le 9 mai puis la Pentecôte le 19 mai. Avec lui, réjouissons-nous pour les 64 catéchumènes baptisés à Pâques partout dans le diocèse et pour les 116 adultes qui recevront le sacrement de confirmation en ce jour où nous fêterons la venue de l'Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l'Église.
Vous trouverez également les horaires des célébrations pour ces deux fêtes liturgiques.

⇒ Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les célébrations pour l'Ascension et la Pentecôte dans le diocèse :

Tableau à télécharger ici