Parcours "Revivre après une séparation ou un divorce" — Diocèse de Besançon

Parcours "Revivre après une séparation ou un divorce"

Rebondir après une séparation ou un divorce : c’est l’objectif du parcours Revivre, proposé par la Pastorale des familles.
N'hésitez pas à diffuser cette information auprès des personnes de votre connaissance qui sont concernées par la séparation ou le divorce.
La 1ère rencontre se tiendra le 3 octobre.

Dans une ambiance conviviale, un repas est servi au début de chaque soirée. Il est suivi d'un exposé, avec des possibilités de discussion en petits groupes dans un cadre bienveillant et le respect de chacun. Les petits groupes sont animés par des personnes qui sont passées elles-mêmes par l’épreuve du divorce.

Les rencontres ont lieu chez les Sœurs de la Charité,  2 rue des Martelots à Besançon

Contact et renseignements auprès de Thérèse Garnier Tel. 06 26 42 77 47
pastorale.familles@diocese-besancon.fr