Prêts pour le Congrès Mission ? — Diocèse de Besançon

Prêts pour le Congrès Mission ?

Le jeudi 10 juin à 20h, vous êtes invités au Centre diocésain à venir découvrir en avant-première la programmation de cet événement qui se tiendra à Besançon début octobre. Cette présentation sera suivie d’un temps de louange avec le groupe « Louange Attitude ».

Afin de vous préparer à vivre le Congrès Mission, qui aura lieu les 1,2 et 3 octobre 2021 dans plusieurs villes de France dont Besançon, venez découvrir le programme de ces trois jours : concerts, tables-rondes, ateliers, célébrations… Le tout vécu dans un élan missionnaire intergénérationnel !

Cette soirée de présentation aura lieu au Centre diocésain (20 rue Mégevand) à Besançon et sera suivie d’un temps de louange avec le groupe « Louange Attitude » ! Ce temps de rencontre s’achèvera à 21h30 pour permettre à chacun de rentrer chez soi avant le couvre-feu.

Il sera possible de suivre cette soirée en direct sur la chaîne Youtube du Congrès Mission Besançon

Télécharger la présentation

N’hésitez pas à inviter toutes les personnes qui pourraient être intéressées par cet événement !