Saint-Valentin autrement — Diocèse de Besançon

Saint-Valentin autrement

Le 14 février, les couples sont invités à célébrer la Saint-Valentin. Loin du commercial et du superficiel, pourquoi ne pas vivre ce moment autrement grâce à des soirées organisées par les mouvements familiaux ?

La vie de couple a besoin de multiple petites surprises, attentions ou occasions pour raviver la flamme des premiers jours. Prendre du temps à deux en veillant à se parler en vérité est le plus sûr moyen pour rester unis dans le couple. C’est pourquoi, fort de leur expérience et loin du côté commerciale, des mouvements familiaux ont pris le parti, de vous offrir une « Saint-Valentin Autrement ». Vous avez le souhait d’une soirée à deux ? D’un moment romantique qui casse la routine ? D’un moment intime qui permet d’échanger sur ce qui vous lie voir ce qui vous éloigne parfois l’un de l’autre ? D’un moment pour vous parler en vérité et ainsi repartir vivifier dans votre amour conjugal ? La « Saint-Valentin Autrement » est un cadeau que l’Eglise, au travers de nombreux bénévoles qui croient en la beauté de l’amour, offre à votre couple. Alors ne manquez pas cette belle proposition, ainsi cette année vous aurez 20/20 pour la Saint Valentin !

→ A Besançon : Samedi 8 février 2020 19h30-22h30 à la salle de l’Epi (à côté du Temple). 10ème année !
Inscription auprès de CANA Couple : valeriepierrearnaud@club-internet.fr ou par tel 06.77.17.38.10.

→ A Gray : Samedi 8 février 2020 de 20h à 23h salle des congrès.
Inscription auprès de Frédéric JACQUIN : jacquin.frdric@orange.fr ou par tél : 03 84 32 75 10

→ A Pontarlier : Samedi 15 février de 19h à 23h au lycée des Augustin.
Inscription : st.valentin.pontarlier@aim.com ou par SMS : 06.70.70.87.15

Plus d'informations sur le site de la Pastorale des Familles