Un air d’été au Centre diocésain — Diocèse de Besançon

Un air d’été au Centre diocésain

Première édition du festival « Grammont en scènes »

La première édition du festival « Grammont en scènes » aura lieu au 20 rue Mégevand à Besançon, du 20 au 31 juillet. Représentations théâtrales, goûters animés et concerts pour petits et grands seront proposés au cœur de la période estivale.

Déconfiner la culture, divertir un public varié et soutenir la création locale sont autant de missions que l’Association Grammont Haute-Comté s’est fixé, pour l’édition de ce festival d’été. Théâtre et musique, sous des formes de spectacles variées, investiront les murs chargés d’histoire du Centre Diocésain. Ces évènements artistiques se veulent accessibles et festifs, en cohérence avec le plaisir qu’éprouvera le Centre Diocésain à ouvrir ses portes à la culture et à son public, trop longtemps sevré de spectacles durant l’année écoulée. Pour ajouter à la convivialité du moment des animations et goûters gratuits seront proposés par les acteurs du Centre diocésain les après-midis.

Au programme :

• Mardi 20 Juillet, 20h30 : Le Cabaret Aquatique, concert théâtralisé - Clotilde Moulin, Théo Lanatrix
  • Mercredi 21 Juillet, 18h : Chasseurs d’Histoire, spectacle vivant familial - Compagnie du Colibri
  • Vendredi 23 Juillet, 18h : Lady Cactus, théâtre - Festival des Nuits de Joux
  • Dimanche 25 Juillet, 20h30 : Barbara amoureuse, concert - Caroline Montier
  • Mardi 27 Juillet, 18h : C’est pas facile, clown - Compagnie Rouge Fraise
  • Mercredi 28 Juillet, 18h : Lorsque les poules avaient des dents, spectacle vivant familial - Compagnie du Colibri
  • Jeudi 29 Juillet, 20h Music Hall ! : diner-spectacle - Caroline Michel, Benoit Chabod, Damien Groleau
  • Vendredi 30 Juillet, 20h30 : Le Roi Lear, théâtre - Compagnie du Bondinho
  • Samedi 31 Juillet, 15h : Le Roi Lear, théâtre - Compagnie du Bondinho

Plus d’informations :

INFOS :