Un "hameau du bien vivre" — Diocèse de Besançon

Un "hameau du bien vivre"

Découvrez le séjour, organisé par le CCFD-Terre solidaire Bourgogne Franche-Comté et Lorraine ainsi que le MRJC Haute-Saône et Lorraine, qui se déroulera du 8 au 15 août 2022 sur l’espace du camping “Le Moulin” à Gourgeon (70). Une belle aventure locale !

Vous voulez participer à expérimenter et construire un “hameau du bien vivre” dans un cadre naturel et à côté d’une ferme ? Ce camp est fait pour vous !

L’objectif est de s’interroger sur ce qu’est le bien vivre, la sobriété et d’expérimenter concrètement ces thématiques en petite communauté. Il sera proposer aux participants de vivre un temps d’échange et de partage entre eux mais également en allant à la rencontre du territoire local, ses acteurs et habitants. Le séjour se finira avec un weekend festif et réflexif ouvert à tous (public extérieur).

Organisation et inscription

Ce séjour, organisé par le CCFD-Terre solidaire Bourgogne Franche-Comté et Lorraine ainsi que le MRJC Haute-Saône et Lorraine, se déroulera du 8 au 15 août 2022 sur l’espace du camping “Le Moulin” à Gourgeon (70). La participation financière est libre et en conscience. A titre indicatif, le prix pour l’entièreté du séjour serait autour de 150 euros.

Si cette belle aventure vous intéresse, vous pouvez vous inscrire via ce lien : Formulaire d’inscription : Camp Bien Vivre – Séjour jeunes adultes (août 2022) | Framaforms.org.

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous! 😉

→ Communiqué de presse ici.

Pour plus d’informations…

*Pour plus d’information sur ce weekend, consulter le lien suivant : Weekend Bien Vivre: Festif et Réflexif ! – CCFD-Terre Solidaire ou tenez vous régulièrement au courant sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CCFDTerreSolidaireBFC/

Nous contacter par mail : fabrique.combeaufontaine@mrjc.org ou a.dollat@ccfd-terresolidaire.org

Nous contacter par téléphone : 09.53.91.17.80 / 06.72.41.63.40 ou 07.82.36.37.67