RCF en Franche-comté — Diocèse de Besançon

RCF en Franche-comté

RCF Besançon est l’une des 64 radios du réseau "Radios Chrétiennes Francophones", et émet sur le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort.

Radio chrétienne généraliste de proximité, RCF Besançon propose chaque jour un programme national, commun à tout le réseau RCF, et 4h30 d’émissions locales et régionales réalisées par une équipe de salariés et bénévoles. Ce programme, qui laisse une large place aux services et mouvements diocésains, est écouté par plus de 70 000 auditeurs (sondage Médiamétrie).

Vous pouvez réécouter vos émissions préférées sur le site de la radio ou écouter en direct.

RCF, la joie se partage

Fréquences : Besançon 87.6 / Maîche 107.0 / Morteau 93.6 / Pontarlier 94.0 / Vesoul 88.0 / Belfort 88.4 / Montbéliard 88.3

Les studios de RCF se situent au Centre diocésain, 18 rue Mégevand à Besançon.

Tél : 03 81 82 38 38 / Courriel : rcfbesancon@rcf.fr